Politique de remboursement
Droit de rétractation
Le Client a la faculté de se rétracter de la Vente, sans donner de motif, dans un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits par lui ou par un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client. Le Client doit informer le Vendeur de l’exercice de son droit de rétractation par l’envoi, à l’adresse indiquée à l’article 1, du formulaire de rétractation figurant en annexe des CGV ou de toute autre déclaration dénuée d'ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter.
En cas d’exercice de son droit de rétractation, le Client doit renvoyer ou restituer les Produits au Vendeur, à l’adresse indiquée à l’article 1, dans un délai maximal de 14 jours suivant l’envoi du formulaire ou de la déclaration de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du Client. La responsabilité du Client peut être engagée en cas de dépréciation des Produits résultant de manipulations autres que celles strictement nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien.
Le Vendeur s’engage à rembourser le Client de la totalité des sommes versées par lui, ce remboursement devant intervenir sans délai à compter de la réception des Produits ou de la fourniture par le Client d’une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès de ce dernier pour utiliser un autre moyen ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera aucun frais pour le Client.